Chaque nouvelle candidature que vous déposez vient incrémenter le compteur de l'item du menu Recrutement MCF/PR intitulé Mes candidatures en cours.

 

Consulter, modifier, imprimer vos candidatures

La fonctionnalité "Mes candidatures en cours" vous permet de consulter les différentes candidatures que vous avez effectuées, de les modifier pendant la phase de dépôt des candidatures et de les imprimer. Vous accédez à ces possibilités en cliquant sur le lien « détail ».

 

La page "Recrutement MCF/PR : Consultation d'une candidature" s'ouvre.  Les 3 boutons en haut et en bas de page vous permettent les actions suivantes : modifier, supprimer et imprimer votre candidature.

 

Attention : Vous pouvez modifier vos candidatures (formulaire et pièces du dossier) seulement si la date de clôture des dépôts de candidature n'est pas arrivée à échéance.

 

Si vous souhaitez seulement modifier les pièces du dossier, vous devez cliquer sur" Modifier" puis à l'écran suivant (CTUREC07F-M) sur "Enregistrer"

 

L'écran Modification des pièces jointes de la candidature (CTUREC07F-M) s'ouvre.

Attention le bouton "Retour" n'est pas lié à l'emploi que vous souhaitez modifier. Il vous renvoie vers le tableau de vos différentes candidatures en cours

Le bouton "Candidature" vous permet de retourner au formulaire de candidature.

Le bouton "Valider" permet d'enregistrer les modifications apportées aux pièces à joindre au dossier.

 

 

L'état de votre dossier de candidature

Tout au long de la procédure vous pourrez suivre le traitement de vos candidatures par les établissements en vous connectant à l'application Galaxie et en consultatnt l'état de votre dossier. Vous serez alerté par un courrier électronique chaque fois qu'une évolution interviendra.

Cette information se trouve dans le pavé "Informations générales" .

* Votre dossier est à l'état enregistré quand vous avez validé votre candidature

* Votre état est à l'état recéptionné quand l'établissement a reçu le dossier que vous lui avez envoyé

* L'établissement peut saisir des commentaires sur votre dossier sur l'état de votre dossier

 

Comité de sélection

La composition du Comité de sélection est rendue publique avant le début de ses travaux.

Vous pouvez accéder à la liste des membres du Comité de sélection directement sur Galaxie si l'établissement du poste sur lequel vous avez candidaté a procédé à l'enregistrement de cette liste dans l'application. L'établissement peut choisir Galaxie comme support de diffusion ou tout autre moyen de communication.

Dans le cas du choix de Galaxie, vous recevrez un courriel vous invitant à vous connecter à l'application Galaxie afin de prendre connaissance de la composition du Comité de sélection. Pour consulter la liste de ses membres, à partir de la rubrique Mes candidatures en cours :

  • vous cliquez sur le lien « Détail » du poste considéré

  • dans l'encadré Détail du poste, vous cliquez sur le lien « Consulter le détail du poste »

  • vous cliquez sur le lien « Consulter le comité de sélection » dans l'encadré Comité de sélection.

  • Vous téléchargez ainsi l'arrêté de création du comité de sélection pour cet emploi qui vous informe de sa compostion.