Prendre connaissance de la proposition du CNRS quant à votre demande et y répondre

 

Cliquez sur le lien "Résultat" pour prendre connaissance d'une éventuelle proposition du CNRS

  • Si le CNRS n'a pas saisi de proposition par rapport à votre demande de délégation, la mention "Pas de proposition CNRS " s'affiche dans le pavé 'Proposition CNRS'
  • Si vous avez une proposition  du CNRS suite à votre demande, le bloc "Proposition CNRS" apparait avec le détail de ce qui est proposé par le CNRS.
Vous devez en prendre connaissance puis y répondre via l'application Galaxie. Cliquez dès lors sur le bouton "Répondre propostion CNRS"

 

3 réponses possibles :

  • acceptation
  • refus qui est considéré comme un désistement
  • acceptation, avec demande de changement de la proposition émise par le CNRS.

 

 

Si vous demandez une modification de la proposition, vous devez sélectionner dans le menu déroulant le choix que vous souhaitez.

Dans le cas où vous avez une proposition multi-affectation ou bien dans les cas particuliers, vous avez une zone de saisie de texte (et non pas la liste déroulante des choix). Vous devez argumenter votre demande dans le champ prévu cet effet, sans excéder 300 caractères.

Les échanges avec le CNRS concernant la modification de la demande se font en dehors de l'application Galaxie.

Sélectionnez le bouton radio de votre réponse puis cliquez sur le bouton "Valider votre réponse".

Vous devez confirmer votre réponse.

Attention en cas de confirmation, votre réponse est définitive et sera transmise au CNRS. Vous ne pourrez pas la modifier.

Suite à la confirmation, votre demande passe à l'état "Réponse enseignant"

Le CNRS enverra l'avis final quelques jours plus tard (hors week-end et jours fériés).

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mention « Dossier non transmis CNRS - fin de procédure », indique que votre demande d’accueil en délégation n’a pas été transmise au CNRS.