GALAXIE
Personnels du Supérieur
MA GALAXIE

GALAXIE - Candidats



Bienvenue sur GALAXIE et ses composantes ANTARES, ANTEE, FIDIS, ALTAÏR, CANOPUS, VEGA...

Le module ANTARES est dédié à la procédure de qualification aux fonctions de maître de conférences et de professeur des universités.
Les modules ANTEE et FIDIS traitent les candidatures aux postes d'enseignant-chercheur (maître de conférences et professeur des universités).
Le module ALTAÏR concerne uniquement les candidatures à des fonctions d'A.T.E.R. (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche).
Le module CANOPUS concerne uniquement le recrutement des Astronomes, Astronomes-adjoints, Physiciens, Physiciens-adjoints.
Le module VEGA concerne l'affectation des enseignants du second degré dans les établissements d'enseignement supérieur.

Avant d'utiliser l'application, cliquez, selon le cas, sur le lien approprié :

Attention

>>>> Informations concernant la procédure de recrutement - campagne 2020 - pour la session synchronisée (ANTEE)
La phase de saisie des candidatures -et de dépôt des pièces- pour les postes publiés dans le cadre de la session synchronisée du recrutement des enseignants-chercheurs (ANTEE) est close.
>> Cette information ne concerne ni les postes FIDIS (postes d'enseignant-chercheur publiés par les établissements tout au long de l'année) ni les postes d'ATER (ALTAIR) ni les emplois du second degré (VEGA) qui ont, chacun, leur propre calendrier fixé par l'établissement d'enseignement supérieur qui recrute.

>>> Attention : Les modules de Galaxie ne sont pas compatibles avec l'usage d'une tablette ou d'un Smartphone, veuillez utiliser exclusivement un ordinateur.

Information

Si vous vous connectez pour la première fois, veuillez cliquer ici après la lecture du guide d'utilisation.
Sinon, veuillez saisir votre N° de candidat et votre mot de passe.


Connexion Les 2 champs sont obligatoires.
*
*


Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer ici.
Si vous avez perdu votre numéro de candidat, veuillez cliquer ici.
Si vos difficultés d'accès à l'application ont une autre cause, veuillez consulter les 'Questions/réponses les plus fréquentes' avant de contacter les services.


CON01