Attention : lorsque le CNU a proposé une promotion, vous ne devez surtout pas interrompre la procédure (auquel cas l'établissement ne pourrait établir votre arrêté de promotion).

Pour consulter l'avis du CNU, cliquez sur le lien "Avis Section" situé dans le menu de navigation, situé à gauche de l'écran.

Avis de la section non encore saisi

Si la section du CNU dont vous relevez n'a pas encore saisi d'avis, l'écran ci-dessous apparaît.


Avis de la section saisi

A partir de cet écran, vous pouvez :

Œ prendre connaissance de la décision du CNU quant à votre promotion : soit "proposé", soit "non proposé" ;

 télécharger la fiche comportant l'avis émis par votre section CNU en cliquant sur l'icône PDF qui se trouve à droite en haut de l'écran ;

Ž indiquer votre décision quant à la poursuite de la procédure. Cette phase n'est pas obligatoire, vous n'êtes pas obligé de valider un choix. Une absence de validation équivaut, par défaut, à la poursuite de la procédure. Si vous le faites, vous avez donc la possibilité de laisser  poursuivre le traitement de votre dossier par votre établissement ou de l'interrompre sans que l'établissement prenne connaissance de l'avis émis par le CNU. Alors n'oubliez pas dans ce second choix, de cliquer sur "valider". Nous attirons votre attention sur le fait que si après avoir pris connaissance de l'avis ou de l'absence d'avis du CNU, vous ne consignez aucun commentaire avant de cliquer sur le bouton correspond au choix "poursuivre le traitement de mon dossier au niveau établissement", cela signifie que vous ne le contestez pas et que vous l'acceptez. "La validation est définitive, vous ne pouvez plus la modifier.

Attention, si votre candidature à la promotion est proposée par le CNU, il ne faut surtout pas valider une interruption de traitement.