L'item  "prime individuelle » permet au président de section :

  • de désigner les rapporteurs pour les enseignants chercheurs des collège 1 et 2 ;
  • de saisir l’avis de la section pour chacune des demandes de prime individuelle ;
  • d’accéder à la liste des demandes de prime individuelle dont il est rapporteur. Cette possibilité est également ouverte aux membres de la section désigné rapporteur.

 

Pour désigner les rapporteurs, cliquez sur le lien "Rapporteurs prime individuelle" situé, à gauche, dans le menu de navigation.

Choix du collège

L'écran "Prime individuelle : Désignation des rapporteurs : Choix de collège" vous permet de choisir le collège pour lequel vous souhaitez désigner les rapporteurs.

 

 

 

En fonction de votre choix, cliquez sur l'un ou l'autre des liens proposés.

 

Désignation de masse des rapporteurs

 

L'écran "Prime Individuelle : Désignation de masse des rapporteurs affiche pour la section et le collège sélectionnés :

  • le nombre de dossiers trouvés et un tableau 
  • la liste des enseignants-chercheurs classée par grade puis par ordre alphabétique (numen, grade, nom / nom d'usage, prénom, nom – prénom du rapporteur 1, nom – prénom du rapporteur 2). A partir de cette liste, vous avez la possibilité d’éditer le dossier complet de l’enseignant en cliquant sur l’icône de l’imprimante qui se trouve en bout de ligne, à droite.

 

 

Pour chaque dossier affiché (un par ligne), vous devez, dans les colonnes "Nom – prénom du rapporteur 1" et "Nom – prénom du rapporteur 2", choisir un rapporteur. Vous avez toutefois la possibilité de ne choisir qu'un seul rapporteur, le binôme n'étant pas obligatoire.

Pour sélectionner un rapporteur, cliquez sur la flèche  située à droite de chaque zone de saisie. Cette flèche vous permet d'obtenir la liste des rapporteurs disponibles. Pensez à "Enregistrer" régulièrement votre saisie. L’enregistrement permet de mettre à jour le compteur afin de visualiser le nombre de candidatures traitées par chaque rapporteur. Le compteur se trouve à deux endroits, dans la liste déroulante et dans le tableau (chiffre entre parenthèses, à gauche du nom du rapporteur).

 

 

Lorsque vous désignez deux fois le même rapporteur pour le même dossier, vous obtenez le message d'erreur ci-dessous :

 

 

 

Validation définitive de la désignation des rapporteurs

Pour terminer la désignation des rapporteurs pour une section et un collège donnés, vous devez cliquer sur le bouton "Valider la désignation".

 

 

Si certains dossiers n'ont pas au moins un rapporteur désigné, le message ci-dessous est affiché:

 

 

Si tous les rapporteurs ont bien été désignés, vous obtiendrez l'écran de confirmation de la validation ci-dessous :

 

 

 

Un clic sur le bouton "Confirmer" enregistrera de manière définitive la désignation des rapporteurs pour la section et le collège sélectionnés.

Ces opérations doivent être réalisées pour les deux collèges.

Pour changer de collège, cliquez sur le lien "<<<Retour au choix de collège", en haut de l'écran