Cet item vous permet de consulter les demandes de PEDR dont vous êtes rapporteur.
Demandes de PEDR attribuées
Pour obtenir les demandes de PEDR qui vous ont été attribuées en tant que rapporteur, cliquez sur le lien "Demandes PEDR attribuées" situé dans le menu de navigation, à gauche de l'écran.
L'écran suivant vous informe du nombre de demandes de PEDR dont vous êtes rapporteur. Les demandes sont recensées dans un tableau.
Vous pouvez imprimer le dossier d'un candidat en cliquant sur l'icône (dernière colonne du tableau).
En cliquant sur le NUMEN d'un candidat, vous accédez à l'écran "Elara : Evaluation rapporteur".
cet écran est scindé en 3 parties :
- l'état de la demande
- l'état civil du demandeur
- l'évaluation et le bloc-notes, partie que vous devez renseigner.
Evaluation et bloc-notes
Un tableau vous est proposé afin d'évaluer quatre éléments scientifiques d'évaluation selon une échelle d'appréciation (De la plus grande qualité, Satisfait pleinement aux critères, Doit être consolidé en vue d'une prime, Insuffisamment renseigné).
Pour chaque élément scientifique d'évaluation (en ligne), cliquez sur le bouton radio correspondant à votre appréciation
Vous pouvez indiquer, sans excéder 4000 caractères, votre avis sur les autres activités et responsabilités (pédagogiques, administratives....) dans le champ prévu à cet effet
Vous pouvez également ajouter des appréciations supplémentaires sur la demande dans le dernier champ, sans dépasser les 4000 caractères.
N'oubliez pas d'enregistrer les données saisies. L'état de la demande est dès lors modifié. Il passe de "transmise à l'instance nationale" à "en cours d'examen par instance".
Vous avez la possibilité d'apporter des modifications après l'enregistrement.