Le sous-item "Demandes de PEDR" vous permet de :
- faire une recherche multicritères d'une ou de plusieurs demandes PEDR de votre section ;
- Accéder à la liste des demandes PEDR ;
- Consulter chacune de ces demandes ;
- Editer la version définitive de chacune de ces demandes.
Recherche des dossiers Elara (demandes de PEDR)
Vous pouvez rechercher les demandes de PEDR en fonction de divers critères :
- nom ou NUMEN d'un enseignant
- corps, grade
- état de la demande (Transmise à l'instance nationale, En cours d'examen par instance, Transmis établissement par instance).
Vous devez :
- indiquer d'abord le ou les critères (par exemple le nom ou le NUMEN, ou choisir un grade dans la liste déroulante en cliquant sur la flèche à droite du champ de saisie) ;
- puis cliquer sur le bouton "Rechercher" pour lancer la recherche.
Un clic sur le bouton "Annuler la recherche" supprimera les critères saisis.
Remarque : à défaut de choix de critères de sélection, tous les dossiers des candidats s'affichent sitôt le clic sur le bouton "Rechercher". (cf, copie d'écran ci-dessous)
Consultation d'une demande de PEDR
Pour consulter une demande, cliquez sur le NUMEN de l'enseignant-chercheur recherché.
L'écran "Consultation de la demande PEDR" s'ouvre. Il comporte 9 rubriques :
- les informations générales (l'état de la demande) ;
- l'identité
- la situation administrative ;
- la recherche
- les fonctions particulières exercées dans les 4 dernières années (civiles)
- l'enseignement
- les thèmes et les mots clés du domaine de recherche de l'enseignant-chercheur
- les activités scientifiques - (encadrement doctoral et scientique;
- la pièce jointe au format pdf que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien "Consulter" .
Impression de la demande de PEDR
deux possibilités pour imprimer la demande de PEDR de l'enseignant-chercheur
soit vous cliquez sur le bouton "Imprimer la demande PEDR" qui se trouve en bas de page de l'écran "Consultation de la demande PEDR".
Un clic sur "Retour à la recherche" vous renvoie à l'écran précédent.
soit en cliquant sur l'icône de l'imprimante qui se situe dans la dernière colonne du tableau de recherche des demandes.