Le sous-item « Avis section prime individuelle » est réservé aux présidents de section du CNU

 

Les fonctionnalités de ce sous-item vous permettent de :

  • accéder à la liste des demandes de prime individuelle pour lesquelles vous souhaitez saisir l'avis de votre section ;
  • consulter pour chacune de ces demandes l'avis des rapporteurs ;
  • saisir/modifier, enregistrer et valider  l'avis de la section pour chacune de ces demandes;
  • consulter l'avis de la section sur une demande de prime individuelle.

 

Avis section

La saisie de l’avis de la section s’effectue à partir de l’écran intitulé « Avis de la section sur les demandes de prime individuelle », accessible à partir de l’item « Avis section prime individuelle » qui se trouve dans le sous-menu « Prime individuelle ».

Sur cet écran figure la liste des demandes de prime individuelle de la section.

Pour chacune des demandes, l’examen du dossier repose sur les critères P = Investissement pédagogique, S = Activité scientifique et TIG = Tâche d'intérêt général,

Dans la zone de saisie de chaque critère se trouve une flèche  ; cliquez sur celle-ci afin d'obtenir la liste déroulante des choix de résultats possibles (A, B ou C)

En bout de ligne, à droite, se trouve une zone de saisie non-obligatoire réservée aux éléments d’appréciation de chaque demande. Le clic sur le bouton stylo ouvre une pop-up qui vous permet de saisir/consulter des éléments d’appréciation (jusqu’à 4000 caractères).

 

N.B. : Après enregistrement, le champ « Eléments d’appréciation » : affiche les 10 premiers caractères du texte saisi avec des points de suspension à la fin et une icône stylo. Il est possible de consulter l’intégralité de l’avis saisi en survolant le champ avec le curseur, le texte s'affichera dans une info-bulle.

 

 

Au cours de la saisie des avis et éléments d’appréciation, vous pouvez les enregistrer au fur et à mesure en cliquant sur le bouton ‘Enregistrer’. Un message de succès s’affichera en haut de la page.

 

 

Lorsque l’avis de la section a été saisi pour toutes les demandes, cliquer sur le bouton ‘Valider’. Une pop-up de confirmation s’ouvrira. L’action sur le bouton ‘Confirmer’ valide définitivement la saisie et le clic sur le bouton ‘Annuler’ renvoie sur la page précédente.

 

 

N.B : La validation définitive entraine la transmission des demandes de prime individuelle aux établissements