Votre affectation ne pourra apparaître dans l'item ‘Notification d'affectation' qu'à l'issue finale de la procédure c'est-à-dire :

  • soit après l'enregistrement de votre acceptation éventuelle d'un poste publié ‘au fil de l'eau' (item ‘Résultats au fil de l'eau')
  • soit après application de l'algorithme national d'affectation qui suit l'expression des vœux d'affectation (item ‘Résultats calendrier commun') de tous les candidats aux postes publiés au titre du calendrier commun. Pour connaître la date de publication de ces résultats, veuillez consulter le calendrier de la campagne en cours sur le portail Galaxie.
     

a) Notification d'affectation concernant la procédure « au fil de l'eau »

Cet écran vous propose le résumé de votre affectation. Il vous appartient de prendre contact avec votre établissement d'affectation et aussi, le cas échéant, avec votre établissement d'origine.

A l'aide du bouton ► " Résultat de la procédure " vous éditez et imprimez le document vous concernant intitulé, Résultats de la procédure de sélection des enseignants-chercheurs.




b) Notification d'affectation concernant la procédure de la Session synchronisée (ou calendrier commun)

Aux dates prévues dans le calendrier commun publié sur le portail Galaxie, les candidats prennent connaissance de leur affectation à partir de cet item.

L'écran ci-dessous vous informe de votre affectation, vous devez :

  • renseigner les rubriques de l'encadré Coordonnées personnelles et informations professionnellesŒ , certaines marquées d'un astérisque « * » sont obligatoires
  • Poursuivre la procédure en cliquant sur le bouton ►« Résultats de la procédure »  




Vous devez imprimer le document vous concernant intitulé, Résultat de la procédure de sélection des enseignants-chercheurs (Campagne 20XX)

Afin de faciliter votre prise de fonction il vous appartient de  prendre contact avec votre établissement d'affectation et aussi, le cas échéant, avec votre établissement d'origine.