Cette fonctionnalité permet au président de section et de groupe, selon le type de candidature, de  consulter les rapports rédigés par les rapporteurs et de les transmettre, le cas échéant, individuellement ou en masse,  à la DGRH et aux candidats.

Par conséquent ne sont répertoriés dans cette fonctionnalité que les candidats ayant au moins un rapport.

Cliquez sur le lien de votre choix :

Consulter les rapports

Transmettre à la DGRH

Transmettre aux candidats

 

Consulter les rapports

* La recherche de dossier peut se faire individuellement en indiquant le nom ou le numéro de candidat et le corps de la personne dont on souhaite consulter le rapport. Après avoir renseigné les champs adéquats, cliquez sur "Rechercher"

 

 

* La recherche peut se faire également par corps.

 

 

Le champ Statut du rapport est par défaut positionné sur Pré-rapport. Vous pourrez, quand les rapports, seront transmis effectuer une recherche soit par l'item Transmis DGRH, soit par l'item Transmis candidat

 

Pour consulter les rapports, cliquez sur le lien " Rapport"

 

L'écran  Qualification : Consultation des rapports des membres CNU (RAP_CNU-L) s'affiche. Les rapports se présentent de deux manières,  ils sont rédigés soit dans le champ de saisie que l'on peut appeler le bloc-notes, soit dans un document PDF téléversé par le rapporteur. 

Actuellement pour consulter le PDF qu'un rapporteur a uploadé, cliquez sur le lien "Consulter". Un message d'échec s'affiche à l'écran. Effectuez un clic droit avec votre souris, puis dans la liste déroulante, choisissez "Enregistrer sous". Vous pourrez dès lors consulter le document joint. Ce problème de chargement du PDF sera prochainement résolu.

 

 

En tant que président, vous pouvez modifier le rapport déjà saisi dans le bloc-notes (dans le cas présent rapporteur 1), rédiger vous-même le texte ou supprimer la pièce uploadée par un des rapporteurs (dans le cas présent rapporteur 2) et en joindre une autre. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton "Modifier"

 

Effectuez les modifications souhaitées.

Pour remplacer un rapport en PDF, il suffit de supprimer l'ancien.

Un message de succès de la suppression s'affiche en haut de l'écran.

 

 

puis de cliquer sur parcourir ou choisir un fichier (selon le navigatuer utilisé), rechercher le document PDF en local puis cliquer sur le bouton envoyer.

puis cliquez sur le bouton "Enregistrer"

En cliquant sur un numéro de candidat, vous accédez à sa fiche identité et aux pièces  qu'il a joint à sa candidature.

 

Pour revenir à la liste des candidats, cliquez sur le lien "Liste des rapports".

 

 

Transmettre à la DGRH

Cliquer sur le bouton "Transmettre à la DGRH"

 

Pour retrouver le candidat dont les rapports ont été transmis à la DGRH, il suffit de choisir dans la liste déroulante l'item "Transmis à la DGRH", d'indiquer le corps et de cliquer sur Rechercher un rapport.

 

 

Transmettre aux candidats

 

Pour transmettre les rapports au candidat, les motifs de refus doivent être obligatoirement saisis et validés (référence au chapitre : https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/documentation/web/galaxie-cnu/qualification/saisie-des-motifs-de-refus )

Sans cette validation, le bouton "Transmettre au candidat" sera absent.

 

Vous pourrez consulter les rapports de ce candidat, en indiquant comme item du statut :  "Transmis candidat"