Questions/Réponses

Question 1

Je viens de terminer de remplir le formulaire en ligne pour la PEDR et au moment de l'enregistrement, j'ai reçu un message m'indiquant que la procédure avait échoué. Que dois-je faire ?

Réponse 1

Il existe plusieurs possibilités à l'origine des difficultés d'enregistrement

- un temps de connexion à l'application de plus d'une demi-heure

- un problème de navigateur, en particulier Internet explorer version 9. Nous vous conseillons de vous connecter avec Firefox

- l'utilisation de la fonction Copier/Coller.

 

Question 2

Je ne parviens pas à ajouter des encadrements car je ne peux pas cliquer sur le lien "Ajouter un autre encadrement" ?

Réponse 2

Vous utilisez probablement une ancienne version d'internet explorer. Nous vous conseillons d'utiliser Firefox.

 

Question 3

Dans la rubrique encadrement, il convient de renseigner les dates de fin et de début des travaux. Que dois-je faire pour les travaux en cours ?

Réponse 3

Vous devez respecter le format jj/mm/aaaa, même pour les soutenances à venir. Indiquez donc une date approximative.

 

Question 4

Je ne parviens pas à exporter mon CV au format PDF vers l'application ?

Réponse 4

Votre PDF est certainement protégé par mot de passe contre la modification et l'assemblage. Afin de joindre votre CV, il convient de le convertir à nouveau en PDF sans protéger le document.