Réinitialisation du mot de passe
Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe. Une procédure automatique permet au candidat de le faire réinitialiser depuis l'écran de connexion à l'application, à condition que le candidat ait précédemment enregistré une adresse électronique correcte dans son dossier.
Renseignez votre NUMEN et indiquez votre nom d'usage dans les champs appropriés du formulaire de demande de modification du mot de passe.
Un message électronique est envoyé dans lequel est indiqué le lien pour initialiser un nouveau mot de passe. Cliquez sur ce lien.
Une fenêtre s'ouvre. Vous devez saisir un nouveau mot de passe puis le confirmer pour adopter celui qui vous convient pour les connexions ultérieures. Celui-ci doit contenir obligatoirement entre 10 et 16 caractères, dont au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et caractère spécial (sauf ù $ et _). Après confirmation de ce nouveau mot de passe, veuillez l'enregistrer en cliquant sur le bouton "Valider".
Après avoir saisi votre nouveau mot de passe, vous devez de nouveau vous connecter à l'application Electra.